Étais-tu actif·ive au sein du foraus par le passé ? Te souviens-tu de cette époque pleine d’enthousiasme, de vifs débats et de retraites politiques exubérantes ? L’esprit du foraus te manque? Ou es-tu tout simplement curieux·se de savoir ce que sont devenu·e·s tes ancien·ne·s compagnon·gne·s de route ? Alors le réseau forever est fait pour toi !

 

#1 Étends ton réseau avec des alumnis du foraus !

forever est un réseau pour les alumnis du foraus. Une liste d’adresses exclusive t’offre une chance unique de trouver des esprits éclairés pour tes projets actuels ou alors te permet de sortir de ton train-train quotidien au bureau.

 

# 2 Fais le plein de nouvelles idées !

Tu aimerais animer un événement avec le DFAE ou faire partie du jury lors de la prochaine « Policy Kitchen » ? forever t’offre la possibilité de mettre ponctuellement à profit ton savoir et tes expériences dans le cadre du foraus, au gré de tes intérêts, et de faire le plein de nouvelles idées.

 

# 3 Rencontre des alumnis !

Une fois par année, une rencontre exclusive est organisée pour les alumnis du foraus afin d’échanger des expériences, développer des réseaux et forger de nouvelles idées.

 

# 4 Ton avis compte !

Les membres de forever font également partie du foraus et sont donc conviés à l’AG, où tu pourras continuer à exercer ton influence sur les points décisifs du foraus, et avoir des échanges intéressants lors de l’apéro qui suit.

 

Avec forever, tu rencontreras exclusivement d’ancien·enne·s membres actif·ive·s du foraus. Ceux qui ont appartenu par le passé au groupe Rigi, qui ont rédigé des textes pour le foraus, qui ont collaboré à des projets ou ont travaillé au secrétariat.

Chargement…

 

Contact

Nos coordinateurs et coordinatrices de forever sont également des alumnis du foraus ! Si cela t’intéresse ou si tu as des questions, adresse-toi au coordinateur ou à la coordinatrice de ta région.

 

  •               Luca Gobbo (Berne, Tessin et Suisse centrale)
  •               Alexandre Biedermann (Suisse romande)
  •               Andi Beerli (Zurich, Bâle et Suisse orientale)
  •               Regula Hess (comité)