Devenir membre

Soutiens ton think tank de politique étrangère suisse et bénéficie d’avantages uniques ainsi que d’un accès à un réseau de premier ordre en matière de politique étrangère – au niveau national et international !

Plus

Abonne-toi à notre newsletter

Qu’il s’agisse d’un aperçu de toutes les activités du foraus ou des articles de journaux les plus pertinents et les plus passionnants sur des sujets de politique étrangère, avec notre newsletter, tu restes informé·e !

Plus

Contributions

Pour continuer à façonner la politique étrangère de demain et renforcer la plateforme qui permet aux jeunes talents d’apporter leurs visions et leurs idées à la politique étrangère, nous avons besoin de ton aide !

Plus

Cercle des Donateurs

Faites partie de ce réseau exclusif et dynamique afin de soutenir le foraus de manière durable.

Plus

foraus & Co.

Vous êtes une entreprise et vous êtes convaincu·e que des relations internationales stables et ouvertes sont nécessaires pour une implantation forte en Suisse ? Nous vous proposons de rejoindre foraus & Co., un groupe d’entreprises qui partagent notre vision d’une politique étrangère constructive.

Plus

Devenir auteur·e 

Si la politique étrangère est l’une de tes passions et que tu souhaites apporter ton savoir et tes idées créatives, foraus est le bon endroit pour toi. En tant qu’organisation grassroots, nous sommes un porte-parole des jeunes penseur·euse·s qui veulent façonner la politique étrangère de demain.

Plus

Engage-toi à nos côtés en devenant bénévole

Gestion de projets, d’événements, approche scientifique : le foraus t’offre un réseau exclusif, où tu pourras endosser un rôle officiel et t’impliquer pour la politique étrangère de demain.

Plus

foraus-alumni? forever

Vous avez été actif·ve par le passé au foraus et vous voulez y donner suite d’une autre manière ? Le foraus offre des avantages exclusifs avec le réseau forever-network  pour les personnes qui se sont engagées pour le foraus et qui veulent continuer à nous accompagner.

Open Think Tank Network

Tu n’es pas en Suisse, mais la politique étrangère, c’est ton truc ? Le réseau Open Think Tank Network est actif dans d’autres pays – ou pourquoi ne pas créer ton propre think tank ?

Plus