Euroinferno

Cet hiver, le foraus organise un week-end de ski des plus extraordinaires dans les Alpes glaronaises : le Euroinferno !

Il s’agit d’un week-end riche en activités lors duquel des personnalités des domaines de la politique, de l’économie et de l’administration - que ce soient des secrétaires d’Etat, des chef·fe·s d’entreprises, des membres du parlement ou de partis politiques - se retrouvent sur les pistes !

Ce n’est pas un événement dans le sens classique du terme, mais plutôt une occasion d’échanger dans une atmosphère détendue.

Les participant·e·s pourront choisir entre du ski alpin ou opter pour une balade en raquettes dans un décor époustouflant, avant de se retrouver autour d’une fondue bien méritée. Le tout sera suivi d’une descente nocturne en luge et se finira par une soirée à danser sur des vieux tubes.

Le point culminant de ce week-end sera la discussion au coin du feu du samedi soir avec des personnalités politiques suisses et européennes de haut rang. L’année passée, ce panel de qualité était, entre autres, composé de Jakob Kellenberger (ancien directeur du CICR), Franz Fischler (ancien commissaire de l’UE), Markus Preiss (responsable du bureau ARD à Bruxelles) et Pascale Baeriswyl (secrétaire d’Etat aux Affaires Etrangères).

Ce week-end du 18 au 20 janvier 2019, à Braunwald, sera la 10ème édition d’Euroinferno. Une bonne opportunité pour les politicien·ne·s et dirigeant·e·s d’échanger dans un cadre informel et unique.

Plus d’informations sur : www.euroinferno.ch

En cas de questions, n’hésitez pas à nous écrire : euroinferno@foraus.ch